La Comédie Musiciale du Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Comédie Musiciale du Roi soleil

les Roles de la Troupe du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes rencontres avec les membres de la troupe du roi soleil!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Laure Girbal
Admin/Chanteuse
Admin/Chanteuse
Anne-Laure Girbal


Nombre de messages : 960
Localisation : a donné son coeur a Salem
Date d'inscription : 28/10/2006

Mes rencontres avec les membres de la troupe du roi soleil!! Empty
MessageSujet: Mes rencontres avec les membres de la troupe du roi soleil!!   Mes rencontres avec les membres de la troupe du roi soleil!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:36

alors voila, le week-end du 21 et du 22 octobre, j'ai passé un super week-end, le plus beau que je pouvais imaginer a ce moment la!!!! En plus, c'était la sainte Celine alors imaginez comme ce fut un super cadeau!!"

Je vous montre!!!!

La premiere, c'est avec Anne-Laure!!! Ma petite perle a moi!!! mais vous l'avez déja vue dans l'autre topic!!!

C'est la gentillesse meme cette fille, étant pressé , elle a accepté de faire une photo avec moi!!! Je l'aime tres fort!!!
Mes rencontres avec les membres de la troupe du roi soleil!! Matiteperledalaupdsavecja1

La suivante, aussi une personne tres pressée et tres demandé!!! Notre Christophe ( que j'appelle Boubou ) il a été telllement gentil de faire une photo avec moi alors qu'il était tres tres pressé!!!
Mes rencontres avec les membres de la troupe du roi soleil!! Boubouetmoiaupdslaplusboy9

Ensuite vient le tour de Cathialine qui était tout étonnée de me voir ici venant de Suisse ( oui c vrai il faut faire 6 h de train pour arriver ) pour les voir jouer!!! Elle est super douce cette fille c'est incroyable...

Mes rencontres avec les membres de la troupe du roi soleil!! Cathialineetmoidevantlehn3

Apres vient le tour d'Estelle Manas de faire avec la plus grande gentillesse une photo avec moi!!! C'est une danseuse géniale et je suis sure qu'elle ira loin!!!
Mes rencontres avec les membres de la troupe du roi soleil!! Estellemanasetmoidevantic3

Ah apres vient la danseuse que je préfere... Johanna... qui a la grace d'un ange!!! A croire qu'elle est vraiment tombée du ciel tellement elle est douce cette fille!!! Alors elle a eu la gentillesse de bien vouloir faire une photo avec moi et Marie!!!!

Mes rencontres avec les membres de la troupe du roi soleil!! Matitejohannaetnousaupdpk9

Apres vient le tour de Mass!!! Un danseur tres sympa et avec un charme ravageur si j'en croit certaines ( moi aimer salem... pas mass lol )
Mes rencontres avec les membres de la troupe du roi soleil!! Masslafrimeleslunettesewj6

Ah...... le prochain, j'attendais depuis longtemps de pouvoir faire une rencontre avec lui !!! Je vous donne un indice... c'est la plus grande voix francaise masculine du monde: oui Emmanuel Moire!!!!! Bon y avait un peu de soleil ce jourr la!!!
Mes rencontres avec les membres de la troupe du roi soleil!! Monessentieletmoiaupdslur7

Alors celui qui vient, c'est une personne que j'ai connu et que tout ceux qui sont allé au pds ont déja vu.. c'est le vendeur de programme!!! Il est tellement super ce gars!!! Il mérite d'etre connu pour sa gentillesse et sa spontanéité ( ah oui et pour ses jolies petites fesses aussi.. pardon! lol )
Mes rencontres avec les membres de la troupe du roi soleil!! Mrprogandmedevantlepdsmq1

Eh maintenant ... ta ta ta tam!!! Un duc de beaufort avec une Celine!!!! Il a été harceller par des dizaines de filles!!! Le pauvre, se faire accoster de la sorte !!! mais il est super!!!!!

Mes rencontres avec les membres de la troupe du roi soleil!! Ohunducdebeaufortetcelineaupdshi0

Et le dernier... ahhhhhhhhhhhhhh... mon danseur a mouaaaa... mon salem ( je t'aime mon salem a mouaaaa, oui je t'envoie des chocolats promis )

Mes rencontres avec les membres de la troupe du roi soleil!! Salemetmoidevantlepdspq2


Voila, j'espere que vous aimerez les photos que je vous ai montré

Ps: Cindy, t'es sur plein de photo... toujours fidele a ton poste!!! Regarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cour-de-versailles.forum2jeux.com
mathilde raynal
Danseur
mathilde raynal


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans le coeur de Emmanuel...
Date d'inscription : 05/11/2006

Mes rencontres avec les membres de la troupe du roi soleil!! Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec les membres de la troupe du roi soleil!!   Mes rencontres avec les membres de la troupe du roi soleil!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:15

elle sont super tes tof
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rencontres avec les membres de la troupe du roi soleil!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes photo avec la troupe
» Forum de jeu de roles sur le Roi Soleil
» arrive avec del
» avec caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comédie Musiciale du Roi soleil :: Blablateurs et blablateuse c'est ici!!!! :: Vous les avez rencontrés??? Montrez-nous!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser